Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 20:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Collier Geonimo
Message Publié : 23 Déc 2013 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Tu le laisse en mode itinirant sinon en mode tracking les batterie ne tiennent pas 4 jours

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Sur le V1 et maintenant le V2 ( je n'ai pas encore le V3 ) les batteries tiennent plus de 4 jours.

:arrow: je le charge toute la nuit du vendredi au samedi, je chasse le samedi en mode tracking, l’arrête en fin d'après midi mais ne le recharge pas, je chasse le dimanche en mode tracking, l’arrête en fin d'après midi et le laisse sans le recharger toute la semaine, le week-end d'après rebelote pour deux jours de chasse sans le recharger, je reçois alors le second dimanche vers 15h00 un sms pour me prévenir que la batterie et faible mais en regardant le parcours le soir sur mon pc la batterie affiche encore moitié.

Vu que grâce à ce collier je récupère pratiquement les chiens tous les midi ça me fait des chasses d'environ 3 à 4 heures chacune, 4x4=16 , le collier est donné pour 15 heures en mode tracking, je suis donc presque dans les clous.

Par contre je suis en suivi GPRS avec 1 position toutes les 30 secondes, peut être quand 1 ou 2 minutes il serait possible d'économiser un peut la batterie ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Bonjour,
Est ce que parmi vous certains ont eu des problèmes avec les colliers Geonimo?
Personnellement, j'ai eu et j'ai encore des colliers qui n'arrivent pas à trouver le signal GPS ou le réseau GSM. Pour l'instant Geonimo me les a toujours remplacé.
Aussi non, les colliers sont vraiment bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2013 10:32 
Hors-ligne

Message(s) : 60
moustelle a écrit :
Bonjour,
Est ce que parmi vous certains ont eu des problèmes avec les colliers Geonimo?
Personnellement, j'ai eu et j'ai encore des colliers qui n'arrivent pas à trouver le signal GPS ou le réseau GSM. Pour l'instant Geonimo me les a toujours remplacé.
Aussi non, les colliers sont vraiment bien.

Je suis exactement dans le cas que tu site, je l'ais appelé hier matin, j'attends qu'ils me rappel pour connaître la suite, mon collier perd le signal GSM, le voyant clair rouge.

Est ça s'annonce plutôt mal pour moi car je viens d'avoir le SAV au tel et ils me disent que même si mon collier n'a qu'un ans c'est la date d'achat du premier collier qui avait eu le même problème qui fait foi, donc retour en usine pour devis de réparations pour ma pomme :twisted:

donc en résumé pour moi en deux ans et demi c'est deux colliers défectueux et je vais devoir payer les réparations :roll:

Achetez Francais :idea:

Ca m'apprendra à pas vouloir faire comme les autres :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2